Set Verrues, remède homéopathique
Souvent multiples, les verrues siègent souvent sur les mains ou sous la plante des pieds. Les verrues peuvent durer des mois voire des années et parfois disparaître du jour au lendemain. Elles sont dues à un virus, le papillomavirus humain, un virus bénin mais contagieux.
Indication : verrues
Composition : Notre Set Verrues est composé d’un flacon de teinture mère de Chélidoine (à appliquer sur les verrues) et de doses homéopathiques de Thuya occidentalis à prendre par voie orale. Ce sont des traitements indolores.
– Thuja occidentalis, 4 doses granules, à raison de 1 dose par semaine, la dose entière est à faire fondre sous la langue.
– Flacon de 10 ml de teintures mères de Thuja & de Chélidoine, “herbes à verrues”, à appliquer sur la peau (avec le pinceau rajouté)
Parfois il ne se passera rien pendant un mois malgré une application consciencieuse du produit. Puis une semaine après l’arrêt, les verrues disparaissent….
Posologie :
La voie orale : Thuja occidentalis 9ch, 1 dose par semaine pendant 4 semaines – verser la dose entière dans la bouche propre, sous la langue.
En Application locale : 2 fois par jour sur les verrues, la teinture de thuya et chélidoine, en usage externe uniquement
Il est recommandé de prendre les médicaments homéopathiques dans une bouche vide et propre, si possible à distance des repas.
La menthe et le café, consommés à distance des prises de médicaments homéopathiques, sont sans incidence sur l’efficacité de la prescription.
Effets indésirables & précautions d’emploi :
L’emploi approprié de la préparation n’a donné lieu à aucun effet secondaire attesté à ce jour. Si toutefois vous constatez des effets secondaires, parlez-en à votre médecin, pharmacien ou droguiste.
Conserver les doses dans un endroit frais et le tenir hors de portée des enfants.
Les commentaires sont fermés.