Pas de panique ! Vous pouvez le réinitialiser et en demander un nouveau en suivant ce lien de récupération.
FAQ – Droguerie Garrone
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters ?
Pour vous désabonner, rendez-vous dans votre espace client sous Détails du compte et choisissez Se désabonner de la newsletter.
Vous souhaitez fermer votre compte ?
La fermeture de votre compte est possible depuis votre espace client. Rendez-vous dans votre espace client sous Détails du compte et choisissez Supprimer votre compte.
Problèmes avec un code promo ?
Voici quelques raisons pour lesquelles un code promo pourrait ne pas fonctionner :
- Produits non éligibles aux promotions : Les codes promo ne s’appliquent pas sur :
- Les rabais exceptionnels, produits avec cadeaux, ou offres “1 acheté = 1 offert”.
- Les ateliers, cours et formations.
- Les consultations naturopathiques.
- Les analyses de cheveux.
- Les cartes-cadeaux.
Si votre panier comporte l’un de ces articles, le code promo sera uniquement appliqué aux produits éligibles.
- Code promo nominatif : Les codes sont liés à une adresse email spécifique. Assurez-vous que l’email utilisé pour le code correspond bien à votre compte.
Besoin d’aide ?
Si, malgré tout, vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider afin que votre expérience soit des plus agréables sur notre site.