FAQ – Droguerie Garrone

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Pas de panique ! Vous pouvez le réinitialiser et en demander un nouveau en suivant ce lien de récupération.

Vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters ?

Pour vous désabonner, rendez-vous dans votre espace client sous Détails du compte et choisissez Se désabonner de la newsletter.

Vous souhaitez fermer votre compte ?

La fermeture de votre compte est possible depuis votre espace client. Rendez-vous dans votre espace client sous Détails du compte et choisissez Supprimer votre compte.

Problèmes avec un code promo ?

Voici quelques raisons pour lesquelles un code promo pourrait ne pas fonctionner :

  • Produits non éligibles aux promotions : Les codes promo ne s’appliquent pas sur :
  • Les rabais exceptionnels, produits avec cadeaux, ou offres “1 acheté = 1 offert”.
  • Les ateliers, cours et formations.
  • Les consultations naturopathiques.
  • Les analyses de cheveux.
  • Les cartes-cadeaux.

Si votre panier comporte l’un de ces articles, le code promo sera uniquement appliqué aux produits éligibles.

  • Code promo nominatif : Les codes sont liés à une adresse email spécifique. Assurez-vous que l’email utilisé pour le code correspond bien à votre compte.

Besoin d’aide ?

Si, malgré tout, vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider afin que votre expérience soit des plus agréables sur notre site.