L’ÉQUIPE DE LA DROGUERIE

Notre équipe de droguistes et conseillers en santé vous souhaitent la bienvenue

À la Droguerie Garrone, nous sommes une équipe de choc emmenée par un « boss » de choc, toujours passionné après 40 ans de métier et engagé comme jamais à rendre le monde meilleur et les gens moins malades grâce à la médecine naturelle. De manière plus générale, il n’est pas de problème à laquelle la Droguerie Garrone n’ait pas de solution. L’équipe est formée pour être capable, tout au long de la journée, de gérer les demandes les plus variées (santé, bien-être, nettoyage, entretien, animaux…); en outre, notre personnel suit des formations continues spécifiques à nos services pour mieux répondre à vos attentes. À la Droguerie Garrone, nous sommes à votre écoute et nous aimons d’ailleurs à dire que nous sommes spécialisés en Écoute Active ; nous pensons qu’elle ouvre déjà, à elle seule, tout un espace où la « guérison » peut commencer.
Comme disait Carl Rogers (psychologue humaniste) :

« Il est stupéfiant de voir que des problèmes qui paraissent impossibles à résoudre deviennent solubles lorsque quelqu’un nous entend. »

L’équipe

Dominique Garrone

Le Grand Druide

Il dirige les opérations avec panache et les plantes n’ont aucun secret pour lui. Vous pouvez tout lui demander et il saura tout solutionner. Il a l’esprit taquin et l’œil acéré. Il soigne toute la Suisse et même la France et la Belgique. Autant dire que les gens viennent de loin pour voir le phénomène. Il a toujours beaucoup d’amis qui viennent boire ses teintures mères en fin de journée pour bavarder. Et quand il n’est pas à la droguerie, il est parti à la radio, aux champignons ou à la cueillette de la calendula officinalis. Rien que ça.

Terry Garrone

Le Bras Droit

Diplômé de l’Ecole de Droguerie de Neuchâtel avec mention, il est sur tous les fronts comme papa. Comme quoi, être droguiste c’est dans les gènes…Il concocte des potions pour votre santé dans ses chaudrons au fond du laboratoire. Toute l’équipe sert de cobaye et redoute ses expériences. Et ils ont bien raison : il est redoutable. Quand il n’est pas droguiste, il est pompier, apiculteur, et curleur à ses heures. Qui a dit que les scientifiques n’avaient pas de vie sociale ?

Marianne Garrone

La Directrice des ventes

Elle gère, elle organise, elle coordonne. Elle est la « mamma »du clan, et rien ne lui échappe. Ni les flacons qu’on a oublié de commander, ni les étiquettes mal collées. Elle œuvre avec assiduité à la bonne marche des affaires et elle est la preuve que derrière un grand homme il y a toujours une grande femme. Ou comme disait Sacha Guitry : « Je soupçonne les femmes d’être indispensables ».

Mana Garrone

Déléguée sur le terrain

Ne vous fiez pas à son prénom polynésien et ses airs ingénus : Mana est une combattante et une perfectionniste . Elle écoute et comprend les besoins de la clientèle comme personne. Il faut la voir à la vente conseiller ses produits : elle est éblouissante ! Normal, quand on a plus de 15 ans de métier. Alors écoutez-la : de l’argile verte à l’hydro sulfite, en passant par le bicarbonate de soude, quand elle en parle, rien ne semble plus beau ni plus utile…

Et aussi, sur le terrain :

Nos deux Nathalie, Catherine, Martine, Marta, Diana, Laetitia, Noélie, Bruna, Flavia.

Et enfin, la Droguerie Garrone, c’est aussi… un laboratoire avec des elfes qui œuvrent à la fabrication de nos potions.

Elles sont infatigables, elles remplissent, elles encapsulent, elles répertorient, elles mélangent les poudres, les crèmes et les huiles, et elles veillent à l’hygiène et aux dates de péremption…Elles sont les gardiennes de nos stocks. Elles bichonnent nos équipements. Nous ne sommes rien sans elles….et nous veillons, nous, à leur donner du bon café.

Merci à Laetitia, Sabrina et Amandine