LIVRAISON

Livraison en suisse

Tous vos colis sont envoyés par la Poste Suisse.

Vous avez le choix entre :

Postpac ECONOMY à 9.90 TTC

(0.- franc à partir de 89 francs d’achat)

Livraison garantie entre 3 et 5 jours ouvrables, sauf période de fête, de catalogue promotionnel, ou de surcharge pour des raisons indépendantes de notre volonté. Pour les commandes dont le poids est supérieur à 2 kg, une majoration pourrait s’appliquer.

Ou

PostPac PRIORITY à 12.- TTC

(pas de remise liée au montant de la commande)
Livraison garantie entre 1 et 2 jour(s) ouvrable(s), sauf période de fête, de catalogue promotionnel, ou de surcharge pour des raisons indépendantes de notre volonté. Pour les commandes dont le poids est supérieur à 2 kg, une majoration pourrait s’appliquer.

Livraison Gratuite

Livraison gratuite dès CHF 89.– d’achat

Ou

Lorsque cela est proposé

Europe et reste du monde

Nous livrons aussi en Europe et hors Europe. Tous vos colis sont envoyés par la Poste Suisse.

Les frais de port pour l’Europe sont de 23 francs suisses.

Les frais de port hors Europe sont de 32 francs suisses

La livraison à l’international peut prendre entre 10 à 15 jours (ou plus selon les pays).

Remarque: Pour toutes les commandes livrables en dehors de la Suisse, il ne nous est pas possible d’offrir les frais de port, quelle que soit le montant de la commande (cela concerne également les mois promotionnels).

Responsabilité de la livraison: nous utilisons les prestataires de services postaux agrémentés et c’est leur responsabilité d’acheminer des colis.
– c’est d’ailleurs ce pourquoi nous payons des « frais de port ».

Nous ne sommes pas responsables

  • Des colis non reçus mais signalés «Distribués» par votre Poste locale (ce que nous pouvons vérifier avec le numéro de traçage)
  • Des colis endommagés ( au niveau packaging) par les postes respectives
  • De la politique douanière de certains pays qui bloquent l’entrée de compléments alimentaires : nous faisons au mieux pour vous faire parvenir vos produits préférés mais certains composants peuvent être soumis à des restrictions locales dans différents pays.
  • Des frais de douane: Les éventuels frais de douanes et de taxes spécifiques à l’Europe, hors livraison en Suisse, relèvent de votre responsabilité et sont à votre charge, en sus du montant de votre commande et des frais de port et d’emballage. Il est donc de votre ressort de vous informer auprès des autorités compétentes de votre pays. Au moment de la commande, vous serez tenu d’ACCEPTER que ces frais soient appliqués EN SUS de nos frais de port. Dès le moment où vous acceptez, en cas de refus de colis, aucun remboursement ne sera effectué de notre part.

Pas d’inquiétude: jusque-là nous avons 99.9% de nos colis qui sont arrivés à destination.

Expédition

Le jour d’expédition de votre commande un mail automatique vous sera envoyé, ce mail contiendra également un lien qui vous permettra de suivre le cheminement de votre colis auprès de la poste suisse.

Il n’y a pas de livraison le week-end, les jours fériés nationaux et régionaux.

Frais de port: explications

Nos frais de port se détaillent comme suit:

  • coût du carton, de l’étiquette, du scotch
  • coût d’impression des factures et bulletins
  • coût du travail de nos employés pour emballer votre colis, et pour les conduire jusqu’à la poste
  • votre participation aux frais postaux

Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Besoin de nous contacter au sujet d’un colis qui n’arrive pas ?
Appelez notre service de colis au numéro +41 24 473 44 28 entre 8:30 et 11:00.

Sinon, transmettez vos demandes par mail à l’adresse info@droguerie-garrone.ch

Click & Collect

Livraison gratuite dans votre magasinEn plus de l’expédition normale à domicile, vous avez la possibilité de faire préparer votre commande et de la retirer directement à la droguerie au jour et à l’heure de votre choix (Click and Collect).

CAS PARTICULIER: PRODUITS SOUMIS À LA LOI SUISSE

Conformément à la loi suisse sur les produits thérapeutiques, une sélection de produits que vous trouvez sur notre site en ligne ne peuvent pas être livrés et devront être obligatoirement retirés en magasin (ils doivent être assortis du conseil d’un professionnel de la santé). Ils portent la mention

«UNIQUEMENT CLICK AND COLLECT»

Si vous mettez un ou plusieurs produits thérapeutiques dans votre panier, au moment de passer commande, l’ensemble de votre commande se mettra automatiquement en Click and Collect = Retrait en magasin.

2 choix s’offrent à vous:

  1. Accepter ces conditions et venir récupérer la totalité de vos produits à la droguerie
  2. Retirer de votre panier le ou les produit(s) stipulés Uniquement Click and Collect
    afin que les autres produits puissent vous être livrés.