VOTRE PACK
IMMUNITÉ

Saviez-vous que le rire booste l’immunité ?

C’est un fait scientifique : le rire élève le taux d’anticorps dans le sang, le taux des globules blancs qui s’attaquent aux bactéries et aux virus. Non seulement c’est bon pour l’humeur mais le rire augmente également le nombre d’anticorps dans le mucus nasal et les voies respiratoires. Rien que ça ! En plus de vous encourager donc à rire, nous vous proposons ici une sélection de produits pour optimiser votre immunité… naturellement :

Tout d’abord, vite, faites une cure de PROBIOTIQUES. Ce sont des micro organismes qui vont prêter main-forte aux bactéries de votre intestin. L’équilibre de la flore intestinale est essentiel pour la santé. Saviez-vous que l’intestin nous aide nous seulement à digérer mais aussi nous protège contre les bactéries “ennemies” par l’effet barrière et le renforcement du système immunitaire ?

Mettez-vous en même temps à la VITAMINE C. On entend tout et n’importe quoi sur cet efficace complément alimentaire auxquels les anciens portaient déjà une affection particulière. De tout temps elle a été prescrite pour soutenir le système immunitaire et… ça marchait ! La vitamine C est l’un des quatre « grands antioxydants » de l’alimentation (avec la vitamine E, le bêtacarotène et le sélénium). Notre VITAMINE C ULTRA est issue de superfruits !

Buvez de la tisane IMMUNITÉ (notre INFUSION IMMUNITÉ), aux herbes médicinales traditionnelles antivirales : avec ce mélange à boire de préférence chaud, on hydrate l’organisme de manière intelligente, on transpire un peu ses toxines, on soutient ses globules blancs pour qu’ils aillent à la lutte.

Appliquer de l’HUILE ESSENTIELLE DE RAVINTSARA BIO de Madagascar, sur le thorax. Elle est immunomodulante, antivirale, antibactérienne, traditionnellement utilisée pour améliorer les situations suivantes : les infections à répétition, les baisses d’immunité, les encombrements respiratoires, les états grippaux. La voie cutanée c’est la voie royale ! En prévention tous les jours, pour les adultes : 3 gouttes sur le plexus et 3 gouttes sous chaque plante des pieds. Ne pas diluer.

Pour les enfants nous consulter.