Livraison

Livraison en Suisse

Tous vos colis sont envoyés par la Poste Suisse.

Vous avez le choix entre : 

Postpac ECONOMY à 9.- TTC
(0.- franc à partir de 80 francs d’achat)
Livraison garantie entre 3 et 5 jours ouvrables, sauf période de fête, de catalogue promotionnel, ou de surcharge pour des raisons indépendantes de notre volonté. Pour les commandes dont le poids est supérieur à 2 kg, une majoration pourrait s’appliquer.

Ou

PostPac PRIORITY à 11.- TTC
(pas de remise liée au montant de la commande)
Livraison garantie entre 1 et 2 jour(s) ouvrable(s), sauf période de fête, de catalogue promotionnel, ou de surcharge pour des raisons indépendantes de notre volonté. Pour les commandes dont le poids est supérieur à 2 kg, une majoration pourrait s’appliquer.

Livraison Gratuite

Livraison gratuite dès 80 .- d’achat
Ou
Lorsque cela est proposé (par ex. pendant les soldes ou lors des catalogues promotionnels)

Livraison en dehors de la Suisse

Nous livrons aussi en Europe et hors Europe. Tous vos colis sont envoyés par la Poste Suisse.

Les frais de port pour l’Europe sont de 23 francs suisses.

Les frais de port hors Europe sont de 32 francs suisses

La livraison à l’international peut prendre entre 10 à 15 jours (ou plus selon les pays).

Remarque : Pour toutes les commandes livrables en dehors de la Suisse, il ne nous est pas possible d’offrir les frais de port, quelle que soit le montant de la commande (cela concerne également les mois promotionnels).

Responsabilité de la livraison : nous utilisons les prestataires de services postaux agrémentés et c’est leur responsabilité d’acheminer des colis.
– c’est d’ailleurs ce pourquoi nous payons des « frais de port ».

Nous ne sommes pas responsables

  • Des colis non reçus mais signalés « Distribués » par votre Poste locale (ce que nous pouvons vérifier avec le numéro de traçage)
  • Des colis endommagés ( au niveau packaging) par les postes respectives
  • De la politique douanière de certains pays qui bloquent l’entrée de compléments alimentaires : nous faisons au mieux pour vous faire parvenir vos produits préférés mais certains composants peuvent être soumis à des restrictions locales dans différents pays.

Pas d’inquiétude : jusque-là nous avons 99.9% de nos colis qui sont arrivés à destination.

Expédition 

Le jour d’expédition de votre commande un mail automatique vous sera envoyé, ce mail contiendra également un lien qui vous permettra de suivre le cheminement de votre colis auprès de la poste suisse (Dès fin 2021).

Il n’y a pas de livraison le week-end, les jours fériés nationaux et régionaux.

 

Frais de port : explications

Nos frais de port se détaillent comme suit :

  • coût du carton, de l’étiquette, du scotch
  • coût d’impression des factures et bulletins
  • coût du travail de nos employés pour emballer votre colis, et pour les conduire jusqu’à la poste
  • votre participation aux frais postaux
Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Besoin de nous contacter au sujet d’un colis qui n’arrive pas ? Appelez notre service de colis au numéro 024 473 44 28 entre 8:30 et 11:00. Sinon, transmettez vos demandes par mail à l’adresse diana@droguerie-garrone.ch 

 

COVID

Nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les délais promis. Cependant, force est de constater que nous accusons une augmentation de commandes en ligne. N’appelez pas tout de suite si vous constatez un retard. Il se peut que votre colis arrive avec 2 à 4 jours de retard (ou plus si vous habitez en dehors de Suisse – jusqu’à un mois).