Nos astuces pour avoir l’air moins blafard et moins fatigué :

Misez sur la Vitamine C pour booster la micro-circulation et effacer les cernes, elle est parfaite pour repasser les traits fatigués et lutter contre les méchants radicaux libres responsables du vieillissement cutané.

Faites le plein de béta-carotène (Teint de Pêche), c’est un précurseur de la vitamine A, qui protège la peau des rayons ultraviolets, rosit le teint et prépare le bronzage.
Rajoutez une bonne cure d’Acide Hyaluronique et Collagène Marin, pour gagner de l’élasticité et de la fermeté ; les avis glanés sur Internet rapportent une vraie amélioration de la peau et moins de rides.

Si vous êtes gênée par la ménopause, la vilaine mégère, optez pour des cures d’Onagre-Bourrache, qui auront pour effet d’améliorer la peau, réduire les bouffées de chaleur et vous faire sentir globalement plus calme.

Petit geste du matin : Fabriquez-vous une Brume de Réveil avec nos magnifiques eaux florales de Fleur d’Oranger, Eau de rose et de Bleuet. Eclaircissants, tonifiants, ils redonnent de l’éclat et de la lumière au teint.

Petit geste du soir : Appliquez notre Soin de Nuit Réparateur pour le Visage et le Cou si vous avez la peau mature ou sensible et profitez du fait que la nuit, la peau se met en mode « réparation » ; c’est le géranium d’Egypte qui est à l’honneur dans ce mélange – c’est un puissant régénérant cellulaire !

Passez au Savon à la carotte fraîche de Cocooning, c’est un petit bijou de savon doux pour le visage, même pour les peaux sèches ; il unifie et illumine le teint comme aucun autre et on a même l’impression qu’il laisse un subtil ton orangé sur nos joues….

Sinon essayez l’Huile d’Avocat anti-âge ou la nourrissante Huile de Bourrache ou encore pour les jeunes peaux la Jojoba qui ne laisse pas de film gras….