Saviez-vous que le rire booste l’immunité ?

C’est un fait scientifique : le rire élève le taux d’anticorps dans le sang (=le taux des globules blancs qui s’attaquent aux bactéries et aux virus).

Non seulement il est bon de rire pour son sang, mais le rire augmente également le nombre d’anticorps dans le mucus nasal et les voies respiratoires. Rien que ça !

Regardez un bon film, visualisez les blagues sur votre téléphone (en ce moment, ce n’est pas ça qui manque), détendez-vous devant votre humoriste préféré. Et voici comment, en complément, optimiser votre immunité… naturellement :

Tout d’abord, vite, faites une cure de PROBIOTIQUES. Ce sont des micro organismes qui vont prêter main-forte aux bactéries de votre intestin. Et on le sait maintenant : environ 60% de nos défenses immunitaires sont concentrées dans l’intestin. Cet organe joue donc un rôle majeur de défense contre les agents pathogènes. D’où l’importance de soigner son écosystème intestinal.

Mettez-vous en même temps à la VITAMINE C. On entend tout et n’importe quoi sur cet efficace complément alimentaire auxquels les anciens portaient déjà une affection particulière. De tout temps elle a été prescrite pour soutenir le système immunitaire et… ça marchait ! La vitamine C est l’un des quatre « grands antioxydants » de l’alimentation (avec la vitamine E, le bêtacarotène et le sélénium). Notre VITAMINE C ULTRA est issue de superfruits !

Buvez notre infusion IMMUNITÉ, aux herbes médicinales traditionnelles antivirales : réglisse racine anti-inflammatoire, fleurs de sureau antivirales et diaphorétiques, thym immunostimulant, racine de taïga (ginseng sibérien). Avec ce mélange à boire chaud, on hydrate l’organisme de manière intelligente, on transpire un peu ses toxines, on soutient ses globules blancs pour qu’ils aillent à la lutte.

Appliquer de l’HUILE ESSENTIELLE DE RAVINTSARA BIO de Madagascar, sur le thorax. Elle est immunomodulante, antivirale, antibactérienne, traditionnellement utilisée pour améliorer les situations suivantes : les infections à répétition, les baisses d’immunité, les encombrements respiratoires, les états grippaux. La voie cutanée c’est la voie royale ! En prévention tous les jours, pour les adultes : 3 gouttes sur le plexus et 3 gouttes sous chaque plante des pieds. Vous pouvez la diluer dans de l’huile végétale (olive ou autre) si vous êtes sensible.

Tous ces produits sont sur notre magasin en ligne et si vous choisissez le PACK IMMUNITÉ https://droguerie-garrone.ch/produit/pack-immunite-cadeau-masque/ un masque en tissu vous est offert pour une valeur de 7.50.

Pour les enfants nous consulter.

Et on n’oublie pas de manger 2 noix du Brésil tous les matins au petit déjeuner. Elles contiennent du sélénium qui, on l’a dit, est un des “BIG 4” antioxydants.

Que l’immunité soit avec vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.